Livres de mariage

livres de mariage 2

Le 27 février, j’ai dit oui à l’homme de ma vie. Je ferai, un jour, une bibliographie de livres à offrir en mariage, mais là je vais vous parler des livres que j’ai reçus pour mon mariage, et ce n’est pas franchement là même chose 🙂 .

Avant de commencer je préfère prévenir, nos invités ont de l’humour, on les aime et les remercie pour ça :*

  • Scènes d’un mariage imminent d’Adrian Tomine chez Delcourt : Bd très sympathique sur les préparatifs du mariage, vous trouverez forcement une scénette qui vous concerne !
  • Silex and the city 6. Merci pour ce Mammouth de Jul chez Dargaud : faut aimer les jeux de mots à répétition 🙂
  • Mme range-tout de Roger Hargreaves : cadeau de ma petite sœur… Oui à 10 ans elle maîtrise déjà l’ironie. Je suis fière !
  • Vers la sobriété heureuse de Pierre Rabhi chez Actes Sud/ Babel, essai sur un nouveau mode de consommation contre la mondialisation. Je suis très contente de l’avoir reçu.
  • Le petit livre à offrir en cadeau de mariage chez Tana éditions parce que rien ne saurait rivaliser avec la saucière en forme de cygne de tante Yvonne.
  • Cuisine végétarienne de chez Larousse : le livre était accompagné d’un petit mot « pour que ton futur mari te fasse de bons petits plats », oui, je suis végétarienne.
  • Papa débutant de Lionel Paillès chez First éditions : là clairement c’est un troll. Les enfants ne sont pas prévus au programme, je n’ai pas le temps, j’ai une grosse PAL 😉
  • Oui ! 101 questions à se poser avant de se marier de Margaux Motin et Pacco chez Delcourt : Bd très connue sur le mariage avec des questions mises en scène c’est plutôt drôle.

Mais j’ai aussi reçu un marque page personnalisé avec une photo de ma témoin <3 des masking tape, une smartbox « rêves à deux » et une wonderbox « nuit insolite », un carnet d’écriture  Orgueil et préjugés de Jane Austen et cette œuvre d’art de Laurence Patri « le Serment », réalisée sur une magnifique édition du Château de Kafka, dont nous sommes totalement fous amoureux.

Livres de mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *