Les théories d'Arizona White Episodede Sebastien Techer

Les préludes de la lecture : j’ai été contacté par l’auteur que je remercie vivement pour cette belle découverte.

Résumé : Arizona White est une théoricienne qui théorise (thank you captain obvious) sur les événements inexpliqués comme par exemple le crash de Roswell. Elle se retrouve embarquée par un milliardaire, sur la piste d’un mystérieux inconnu qui apparaît sur plusieurs photos à des époques différentes…

Le mot de la fin : J’ai beaucoup aimé, les quelques pages se lisent très vite, on est presque frustré d’arriver à la fin. Chaque ligne est intrigante on veut en savoir plus et approfondir… et c’est là qu’intervient ce qui m’a dérangé. Quand j’ai voulu approfondir les géoglyphes de Nazca je me suis retrouvée sur exactement le même paragraphe copier-coller avec deux mots changés. Après peut-être que c’est l’auteur qui a écrit la page Wikipédia…

Extrait : « Arizona parcourut es livres de la bibliothèque d’un œil averti. Ellison avait une belle collection d’ouvrages anciens, surtout des premières éditions. Elles trônaient fièrement sur les étagères. Le regard de la jeune femme s’arrêta sur une petite vitrine incrustée dans le mur à côté de la bibliothèque. Une boite en carton qui avait la forme d’une livre était posée sur le socle en cristal. La jeune femme mit la main sur la vitre et sentit sa fraîcheur sur sa peau . »

Pour trouver ce livre, allez chez votre libraire indépendant. Pour savoir s’il le possède c’est par ici http://www.placedeslibraires.fr/