A propos

A propos de moi

Après avoir suivi avec passion pendant trois ans la voie des métiers du livre et plus particulièrement celle de la librairie, en ayant fait mes débuts à la Librairie Vents du Sud ou encore La librairie Goulard à Aix-en-Provence ; après avoir participé en tant qu’exposante au salon du livre de Paris, chez Flammarion aux côtés de la librairie la Hune ou plus modestement, mais pas moins intensément, sur le stand Sablier au salon du livre Jeunesse d’Aubagne aux côtés de la librairie l’étoile bleue, m’a vie professionnelle a changé de page.

En avril 2010, une réforme du transport a été appliquée par la CLIL, j’avais travaillé sur la mise en place douloureuse de celle-ci. Le petit projet a pris de grandes ampleurs, la mise en pratique à grande échelle de mes propositions transport, associée à la gratification d’un prix universitaire, m’ont réorientés vers des études d’économie gestion.

Mais le monde des livres reste et restera toujours en moi et ça me manque… ça me bouffe même parfois…

A propos du blog

D’un drive échangé entre amies afin de partager nos lectures (dans mon nouveau « milieu » la littérature et la culture n’étant pas très prisées) je me suis lancée dans l’aventure des Miscellanées de papier.

Mes activités annexes :

  • Lectrice d’ouvrages en service de presse qui sont lus et chroniqués sous 30 jours.
  • Membre du club des lecteurs SNCF du polar pour le Prix SNCF du polar 2016
  • Participation et victoire aux matchs de la rentrée littéraire 2016, organisés par Rakuten

Me contacter:

Mail : lesmiscellaneesdepapier@gmail.com

Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=225613

Instagram : #lesmiscellaneesdepapier  (+800 followers)